Historique

Depuis dix ans, KITO se spécialise dans la fabrication, production et distribution de carrelage céramique. De nos activités de R&D à nos équipements de production, en passant par nos salons d'exposition et notre service marketing, nous sommes engagés dans l'innovation, la qualité, l'humanité et le partage.

En dix ans nous avons lancé six gammes principales de carrelage en grès cérame comprenant des milliers de modèles. Appréciés par nos clients en Chine comme à l'étranger, nos produits sont conçus pour le long terme et respectent les normes de qualité en vigueur.

De 2004 à 2014, chaque année représente un cap dans notre évolution en tant qu'entreprise et fait de nous la société que nous sommes aujourd'hui :

2004-2005
- Création de deux lignes de production dans la ville de Foshan. Lancement de notre collection de carrelage céramique ANTIQUE avec un retour très positif.

- L'International Brand Association nous nomme « China Famous Brand », début de notre expansion internationale.

2006
- Obtention de cinq grands prix dans la catégorie « 2005 Chinese Ceramic Industry » y compris le meilleur produit de l'année, le meilleur salon d'exposition de l'année, PDG de l'année, marque de l'année et meilleure publicité de l'année.

- Ouverture de notre premier salon d'exposition dans la province de Hangzhou.

2007
- Obtention du prix « Entreprise de haute technologie » décerné par la province de Guangdong. Promotion de la propreté et de l'économie de nos moyens de production en plus de nos mesures de protection de l'environnement.

- Création d'une nouvelle branche à Jingdezhen et du parc industriel KITO de Jingdezhen couvrant une surface de 250 000 m2 et disposant d'une production annuelle de 6,6 millions de m2 avec 4 lignes de production.

2008-2009
- Ouverture de notre salon d'exposition principal

- Ouverture du club de golf KITO en Chine auquel nous prêtons notre nom grâce à un partenariat de sponsor innovant. Nomination de notre marque parmi les 30 marques de carrelage céramique d'influence en Chine

2010-2011
- Cérémonie de remise des prix de la sixième édition du carrelage céramique en Chine tenue au studio télévisé de la Station de Foshan TV. M. He, PDG, reçoit le prix de « Personnalité de l'année ». Le tournoi de golf 2009 KITO est honoré en tant que « Nouvel événement de l'année ». Les carrelages rustiques de la collection STONE ERA gagnent « meilleur produit de l'année ».

- De nombreux pavillons de villes de la Shanghai World Expo Exhibition & Convention Center font le choix de carreler leur espace avec du carrelage KITO dont le pavillon de la Russie et de Vancouver.

- Construction d'une filiale dans le district de Sanshui (ville de Foshan) et se spécialise dans la R&D et la production d'accessoires de carrelage.

- Tenue de la conférence de presse “KITO 2010 Zhang Lianwei Golf Invitational Tournament & Signing Ceremony" au Swisshotel de Foshan.

- Parrainage des jeux olympiques asiatiques et lancement d'une campagne de promotion associée.

- Réussite des tests d'essai de notre nouvelle imprimante à jets d'encre située à Sanshui, ouvrant la porte à une révolution dans le domaine de la fabrication de carrelage céramique rustique.

2012
- Don de 300 000 yuans (environ 40 000 euros) à l'Institut Céramique de Jingdezhen pour des bourses étudiantes.

- KITO reçoit le prix de « famous brand » de la province de Guangdong.

- Pour la deuxième année consécutive, KITO reçoit les prix de « Personnalité de l'année » pour son PDG, « Nouvel événement de l'année » et « meilleur produit de l'année » à la septième édition du carrelage céramique en Chine.

- Obtention de plusieurs certificats d'authenticité en tant qu'entreprise pilote de la province de Guangdong.

- Nomination de notre entreprise dans le Top 500 des marques chinoises les plus prestigieuses pour une valeur de 3,582 milliard de yuans (environ 470 000 000 euros). Notre production annuelle franchit également les 1 milliard de yuans, dont 30% réalisés à l'exportation (Russie, Ukraine, Inde, Sri Lanka, etc.…)

2013-2014
- Obtention du prix de la première compétition de conception céramique sino-italienne.

- Atteinte de notre objectif des 100 millions de yuans (13 millions d'euros) de chiffre d'affaire mensuel.

- Participation au vingt-deuxième salon de la céramique